L’importance du rendez-vous de diagnostic !

 Dans Actualités

Chez Nantes Ménage, pour toute demande de prestation récurrente, un responsable se déplace à votre domicile pour effectuer un rendez-vous de diagnostic (gratuit et sans engagement bien entendu).

Pourquoi ?

Nous souhaitons tous un domicile “propre”, mais cela ne veut pas dire la même chose d’une personne à l’autre. Par exemple certains n’attendent de leur femme de ménage qu’un nettoyage des surfaces, de la cuisine et de la salle de bain.

Alors que pour d’autres il faudra également nettoyer l’intérieur du réfrigérateur, faire les poussières sur les étagères et à l’intérieur des placards, déplacer les meubles et vider les livres de la bibliothèque.

La prestation change du tout au tout et ce rendez-vous nous permettra non seulement de choisir la salariée la plus adaptée à l’attente de nos clients mais aussi de bien détailler le contenu de la mission à notre intervenante.

On a aussi tendance à penser que l’aide-ménagère fera le ménage aussi vite, voir plus vite que la personne qui vit dans son domicile tous les jours et sait exactement ce qu’elle veut, mais c’est impossible. Cela peut prendre plusieurs rendez-vous pour trouver le bon rythme.

Derniers articles
menage-domicile-31-boulevard-des-anglais-nantes-actumenage-domicile-31-boulevard-des-anglais-nantes-actu